Bandes de cire froide Veet Essential Inspirations - pour une peau lisse et délicate

De jolies jambes soyeuses : c’est l’objectif pour cet été ! En cette saison, les occasions de porter des jupes courtes et des maillots de bain, révélant des jambes bien épilées, sont fréquentes. Voici quelques astuces précieuses pour bien utiliser les bandes de cire froide, et avoir des jambes aussi douces au toucher que belles à regarder !

Tonifiez vos jambes

Si vous cherchez à tonifier vos jambes sans prendre de carte d’abonnement à la salle de gym voisine, pourquoi ne pas descendre du métro quelques arrêts avant le vôtre et continuer le reste du chemin à pied ? Vous pouvez également faire un peu d’exercice une fois rentrée à la maison. Toute sorte d’exercice régulier contribuera à affiner les muscles de vos jambes, et à entretenir votre santé par la même occasion !

L’épilation à la bande de cire : efficace, pratique… et durable !

Vous avez prévu de passer tout l’été en short et en jupe, et vous n’avez aucune envie de penser quotidiennement à l’épilation ? En utilisant en amont la bonne technique pour vous débarrasser de vos poils indésirables, vous pourrez profiter des longues journées d’été en gardant l’esprit tranquille !

L’épilation à la bande de cire est l’une des techniques d’épilation aux résultats les plus durables, dans la mesure où les poils, parce qu’ils sont retirés à la racine, mettent plus de temps à repousser. C’est aussi une solution facile et pratique à appliquer chez soi. Avec les bandes de cire froide Veet Essential Inspirations, vos jambes sont douces jusqu’à 28 jours d’affilée. Les bandes contiennent notamment du beurre de Karité et les lingettes Finition Parfaite sont imprégnées d’huile naturelle d’Argan, des ingrédients d’origine naturelle qui laisseront votre peau douce et délicate au toucher.

Exfolier la peau de vos jambes avant l’épilation

Pour obtenir de meilleurs résultats, exfoliez votre peau la veille de la séance d’épilation maison –cela permettra de vous débarrasser des peaux mortes. La bande de cire adhèrera mieux aux poils, et pourra donc les retirer avec plus d’efficacité. Par ailleurs, l’exfoliation purifie la peau et vous laisse avec des jambes plus douces, plus saines, en parfaite condition pour une séance de bronzage – mais n’oubliez pas la crème solaire !

Hydrater votre peau

Après avoir pris un bain ou une douche et pendant que votre peau est encore humide, pourquoi ne pas utiliser un hydratant de qualité pour hydrater et nourrir votre peau ? Vous aurez ainsi une peau plus brillante et plus saine.

Prenez soin de vos pieds

Maintenant que vos jambes sont douces grâce aux bandes de cire froide, offrez une petite séance de pédicure à vos pieds. Trempez-les dans de l’eau chaude et frottez bien de manière à éliminer la corne des pieds. Rincez, séchez puis coupez vos ongles afin qu’ils aient tous la même longueur. Une touche de vernis de la couleur que vous préférez, et le tour est joué !