Crème dépilatoire sous la douche : ça change la vie !

Que vous partiez au travail ou que vous ayez rendez-vous avec des amis pour un dîner, vous sentir en confiance et à votre avantage est la clé pour passer de bons moments. Mais être au top physiquement demande des efforts, et surtout… du temps ! Cela signifie plusieurs heures par semaines, et quand il faut glisser cela dans un agenda déjà chargé, trouver le temps nécessaire peut s’avérer compliqué. D’où l’importance de profiter de toutes les astuces possibles qui vous feront gagner du temps !

Peut-être que vous vous maquillez dans le bus ou que vous utilisez du shampooing sec quand le temps manque pour vous plier au rituel shampooing après-shampooing… Quoi qu’il en soit, quand il s’agit d’épilation, impossible de faire ça en catastrophe, sinon bonjour les coupures de rasoir… et faire chauffer de la cire prend bien plus de temps ! Bonne nouvelle, Veet a la solution parfaite pour une épilation rapide et facile : la crème dépilatoire sous la douche !

Crème dépilatoire sous la douche Veet

Les crèmes dépilatoires sont spécialement formulées pour faire fondre la kératine du poil, juste à la surface de la peau. Le poil s’affaiblit, et devient plus simple à retirer d’un simple geste. Comme on le fait fondre plutôt que de le couper, le poil repousse également plus doux au toucher !

La crème dépilatoire sous la douche de Veet est composée d’ingrédients résistants à l’eau, ce qui lui permet de rester sur la peau durant la douche ; chaque formule contient également des ingrédients spécifiques, connus pour leurs propriétés hydratantes. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’appliquer une épaisse couche de crème dépilatoire sur la zone à épiler, et à vous glisser sous la douche – pour l’application, vous pouvez utiliser le côté doux de l’éponge fournie. La crème dépilatoire sous la douche est efficace sur les poils, même courts (2 mm).

Une fois le temps de pose terminé (suivez bien les instructions spécifiées sur l’emballage), vous pouvez utiliser le côté plus clair de l’éponge pour retirer la crème, et les poils en même temps ! Frottez vos jambes dans un mouvement circulaire jusqu’à ce que le produit et les poils soient partis. Petite astuce supplémentaire : après la douche, séchez vos jambes en les tapotant avec une serviette, plutôt que de les frotter ; cela permet de limiter les irritations.

Voilà l’affaire réglée ! Vous pouvez partir travailler, danser, randonner, vos jambes sont impeccables ! La crème dépilatoire sous la douche Peaux Sensibles est aussi enrichie en Aloe Vera et en vitamine E, connues pour leurs propriétés apaisantes et hydratantes. La crème dépilatoire laissera votre peau douce comme de la soie à la sortie de la douche. De plus, la crème est délicatement parfumée : elle est vraiment plus agréable à utiliser !

La crème dépilatoire sous la douche Veet sera l’alliée parfaite de vos virées shopping décidées au dernier moment, ou de vos soirées à l’improviste. Même à la dernière minute, la crème dépilatoire Veet sous la douche ne vous laissera pas tomber ! Profitez de la vie, sans perdre de temps !