Épilation : L’épilation de dernière minute

L'épilation peut parfois nous exaspérer !  Nous sommes toutes passées par là: il est six heure et quart, vous avez un rendez-vous à sept heure, et vous regardez vers le bas et voyez ces petits poils sur vos jambes. Vous ne pouvez pas sortir dans cet état. Vous devez donc vous débarrasser de ces poils et ce très rapidement. Il existe un certain nombre de manières de vous débarrasser de ces satanés poils, tels que: le rasage, l’épilation à la cire ou les crèmes dépilatoires. La méthode que vous choisissez dépend souvent de votre budget, de votre seuil de douleur, et surtout du temps dont vous disposez ! Découvrons ensemble les techniques d’épilations les plus populaires - vous pourriez peut-être y découvrir quelques nouvelles astuces.

Rasage

Le rasage est la méthode la plus rapide pour éliminer les poils. Il consiste à enlever les poils du corps en les coupants à proximité de la peau avec un rasoir. Bien que rapide et facile, le rasage peut conduire à des poils incarnés et à des coupures douloureuses. Si vous êtes quelqu'un qui se trouve souvent dans des situations de rush, et que vous envisagez le rasage, alors mieux vaut choisir une autre méthode, qui peuvent être tout aussi rapide et efficace !

Epilation à la cire

La cire est une sorte d’épilation semi-permanente qui retire les poils à la racine. Bien que facile, passer dans un institut de beauté pour une épilation peut s’avérer être coûteuse et prenante. L'alternative est l’épilation à la cire dans le confort et l'intimité de votre maison, quelque chose qui ne sera pas long du tout, et qui peut vous sortir d'une situation compliquée ! Veet propose une gamme de bandes de cire et des cires chaudes facile à utiliser qui peuvent être toutes utilisées à la maison. Notre Kit EasyWax électrique Roll-On vous donnera des résultats fantastiques, au moment où vous en avez le plus besoin, ce qui vous évitera d'avoir à attendre pour vous rendre à un salon.

Crèmes dépilatoires

Pour celles qui s’inquiètent de la douleur, l'utilisation des crèmes dépilatoires est un moyen d'enlever des poils sans aucune douleur. Vous laissez simplement la crème pendant quelques minutes et les poils glisseront tout de suite. La crème Veet dissout le poil à la racine, pour que le poil se casse vous laissant ainsi avec de jambes douces jusqu’à 4 jours. Veet propose une large gamme de crèmes pour répondre à tous vos besoins. Vous pouvez utiliser l’une de nos crèmes, pour les peaux sensibles afin d’apaiser votre peau ou si vous êtes vraiment pressées, nous avons une brume dépilatoire que vous pulvérisez qui s’avère être un gain de temps efficace.

Peu importe la situation, que ce soit l'occasion parfaite pour porter votre robe sans manches ou une baignade de dernière minute - il existe une solution d'épilation pour vous. Certaines méthodes sont rapides, mais peuvent causer des irritations. D'autres prennent plus de temps, mais vous procurent des résultats plus durables. Différentes méthodes sont adaptées aux différentes personnes, mais peu importe la méthode que vous choisissez, Veet dispose de tout ce qu’il vous faut pour laisser votre peau parfaitement douce et lisse au toucher.