Les délicats parfums des crèmes dépilatoires Veet Silk & Fresh

Qu’il s’agisse de jambes devenues un peu moins douces, d’aisselles non-préparées au retour des débardeurs… ou encore d’un maillot qui se laisse un peu déborder, l’épilation peut vite devenir une corvée.

Heureusement, il existe de nombreuses manières de remédier au problème et de se débarrasser de ces poils mal-aimés. Et chacune peut trouver la méthode qui lui convient. Certaines personnes préfèrent s’épiler à la cire, d’autres sont plus à l’aise avec la crème dépilatoire ou le rasoir.

La crème dépilatoire agit en brisant la structure du poil : elle dissout la kératine, ce qui l’affaiblit considérablement. Les poils sont ainsi dissouts juste à la surface de la peau, et il vous suffit de les retirer avec la spatule fournie avec la crème. Les crèmes dépilatoires sont parfaites si vous êtes sensible à la douleur ; même si elles étaient souvent connues pour leur odeur peu agréable…

Et oui, il faut le dire : « les crèmes dépilatoires, ça ne sent pas toujours très bon ». Hm… Vraiment ? Veet connaît bien les idées reçues à ce sujet, et a réussi un défi de taille : une gamme de crèmes dépilatoires à l’odeur vraiment agréable !

Pour vous, Veet a retravaillé et amélioré les formules de ses crèmes dépilatoires.  La Crème Dépilatoire Silk & Fresh de Veet est développée avec une nouvelle technologie de parfum, qui délivre une odeur subtile et douce. Voilà qui révolutionne le rituel d’épilation ! De plus, la Vitamine E et l’Aloe Vera contenus dans la crème Peaux Sensibles sont connus pour leurs propriétés hydrantes, laissant votre peau douce et nourrie.

Avec sa formule améliorée délicatement parfumée, la crème Veet Silk & Fresh est une solution d’épilation à domicile irrésistible ! Facile, et rapide, que demander de mieux ? Comme avec la plupart des crèmes, vous appliquez simplement le produit sur la zone à épiler ; vous attendez quelques minutes[1]; puis retirez le produit avec la petite spatule fournie.

Utiliser une crème dépilatoire comporte de nombreux avantages. Tout d’abord, les résultats durent plus longtemps qu’avec un rasoir, car la crème dissout le poil juste à la surface de la peau, au lieu de le couper à ras. Par ailleurs, il s’agit d’un procédé totalement sans douleur (contrairement à la cire, réservée aux moins sensibles d’entre nous), et sans aucun risque de coupure de rasoir (les maladroites apprécieront !) : parfaite pour épiler les aisselles, par exemple.

De manière générale, toutes ces zones qui ne sont pas vraiment “planes” sont plus simples à épiler avec une crème, car la crème épouse les courbes de votre corps et les recoins de la peau. Enfin, retirer la crème avec un gant doux permet d’exfolier doucement la peau dans le même temps : votre peau sera parfaitement douce, comme de la soie !

Avec tous ces avantages et ces délicats parfums si agréables, même les plus réticentes vont succomber à une épilation maison rapide et sans douleur !



[1] Lire les instructions d’utilisation indiquées sur l’emballage