Épilation : Les différentes techniques d’épilation

Nous aimons toutes avoir des jambes douces, mais trouver le meilleur moyen de les garder ainsi peut parfois s’avérer être un problème. Il existe de nombreuses façons d'y arriver, que vous vouliez le faire chez vous, que vous vouliez vous rendre dans un institut de beauté pour vous faire dorloter ou que vous vouliez consulter un spécialiste pour une solution à long terme. Sachez qu'une solution qui fonctionne bien pour l’un n’est pas forcément la technique adaptée pour un autre, il s'agit donc de trouver celle qui vous convient le mieux.  

Le rasage

Le rasage est une technique très courante mais les résultats ne sont pas les meilleurs. Vous serez débarrassée de vos poils en quelques minutes mais le rasage laissera vos jambes sèches et rugueuses, avec des poils qui commenceront à repousser dès le lendemain. Cette pratique est souvent utilisée chez les personnes pressées, mais attention, vous risquez d'avoir des poils incarnés, des irritations ou encore des coupures – ce qui veut dire que vous perdrez du temps à vous en occuper.

La crème dépilatoire

Veet est réputé pour ses crèmes dépilatoires. Les protéines des poils se dissolvent, leur permettant de se détacher de la peau lorsque la crème est retirée – et tout ça en un rien de temps. Veet dispose d'une large gamme de différentes crèmes dépilatoires, il y en a pour tout le monde, que ce soit pour les peaux sensibles ou pour les personnes qui préfèrent s'épiler sous la douche. Quel que soit le produit utilisé, le résultat sera top, merci aux ingrédients nourrissants et hydratants.  

L’épilation à la cire

L'épilation à la cire est une autre technique que vous pouvez faire vous-même de chez vous. Beaucoup d'institut propose l'épilation à la cire, mais si vous préférez le faire vous-même,  les bandes de cire froide Veet prêtes à l'emploi sont une très bonne option. Si vous cherchez une expérience encore plus agréable, il existe le  Veet Cire Chaude avec huile d’argan qui pourrait répondre à vos besoins.