Épilation : Que faire avec les poils disgracieux du visage?

Heureusement, il  est facile de rendre les poils du visage moins voyants et plusieurs méthodes sont à essayer. Veet vous conseille de  ne jamais utiliser un rasoir sur votre visage. Les poils repousseraient en effet plus épais et seraient encore plus visibles. Une barbe de trois jours peut faire son effet sur lui mais beaucoup moins sur vous.

Autour de la bouche : la lèvre supérieure

Toutes les femmes ont des poils au-dessus de leur lèvre supérieure, mais pour certaines, ces poils sont plus épais et plus foncés. C’est le cas de figure parfait pour utiliser les  bandes de cire visage peaux sensibles. Faites d’abord un essai sur une petite partie de votre peau, par exemple sur vos jambes, afin de vous assurer qu’aucune réaction indésirable n’apparaisse. Appliquez la bande de cire au-dessus de la lèvre supérieure puis retirez la en utilisant la languette Easy Strip™, vous obtiendrez ainsi une peau lisse jusqu’à quatre semaines. Si vous souhaitez éviter l’épilation à la cire, une autre solution peut être la décoloration. Les poils décolorés peuvent se confondre avec la couleur de votre peau et passer inaperçus. Cela sera plus difficile pour avec des peaux foncées.

Autour de la bouche : le menton

Ces poils sont en général peu nombreux et épars, la meilleure méthode sera donc de les enlever à la pince à épiler ou bien d’utiliser à nouveau les bandes de cire visage peaux sensibles. Cela ne devrait pas vous prendre trop de temps et ne devrait pas être très douloureux ! En ôtant ces poils à la racine, ils repousseront plus lentement, la plupart du temps en quatre semaines. L’avantage d’utiliser des bandes est que cela ne vous demandera qu’un unique mouvement pour arracher d’un coup tous les poils et retrouver une peau lisse !

Au-dessus des yeux : le mono sourcil

En fonction de la quantité de poils que vous avez à cet endroit, le mieux sera sûrement l’épilation à la cire ou à la pince à épiler. Veet vous recommande de ne pas utiliser un rasoir sur cette zone !

Si vous avez l’impression que les poils de votre corps et de votre visage sont plus épais que d’habitude, il est peut-être nécessaire de consulter un médecin car parfois cela peut correspondre aux symptômes d’un problème plus sérieux. 

Suivez donc nos conseils et ne laissez pas les poils de visage disgracieux vous empêcher de profiter de la vie. Rendez-vous sur la page des produits Veet pour retrouver les solutions d’épilation adaptées à chaque situation.