Astuces : Utiliser les produits Veet en toute sécurité

Tous les produits Veet ont été conçus pour vous procurer une peau douce et lisse à la maison. Pour vous garantir les meilleurs résultats, il est indispensable de prendre certaines précautions afin de maintenir votre peau en bonne santé.

Avant d'utiliser un quelconque produit dépilatoire, testez la réaction de votre peau en appliquant le produit sur une petite partie de zone que vous souhaitez épiler et en respectant le mode d'emploi. Si après 24 heures aucune réaction de l'épiderme n'est constatée, vous pouvez procéder à votre épilation en toute tranquillité. Quel que soit le produit Veet que vous utilisez, assurez-vous de bien respecter les précautions d'utilisation et le mode d'emploi contenus à l'intérieur de l'emballage lorsque vous vous épilez.

Si vous utilisez de la cire, nous vous recommandons d'effectuer un gommage 24 heures avant l'épilation pour libérer vos poils et vous assurer de meilleurs résultats. Cela vaut la peine d'y consacrer quelques minutes, en particulier si vous avez souvent des poils incarnés. Si vous vous épilez pour une occasion particulière, assurez-vous de le faire 24 heures avant pour vous éviter tout risques de rougeurs.

Les produits Veet sont plus efficaces sur une peau propre et sèche. L'huile pour le corps ou les résidus de crème hydratante sur la peau peuvent réduire l'efficacité des produits Veet, veillez donc à bien laver la zone que vous souhaitez épiler, puis à la rincer et à la sécher avant de commencer à vous épiler.

N'oubliez pas que Veet vous propose également une large gamme de produits spécialement développés pour les peaux sensibles !

En suivant ces quelques conseils, vous pourrez choisir la méthode d'épilation qui vous convient et vous préparer à faire tourner les têtes où que vous alliez !